26/05/2026
👰Gâteau de Mariage 👰
Vidéo 1
J'ai eu la belle occasion d'accompagner Maude et Allan pour la pièce montée glacée de leur mariage 🙂
Faire un gâteau de mariage, ce n'est pas seulement produire de la glace, un biscuit et un glaçage.
C'est créer un premier lien d'accroche, répondre aux questions aussi précisément que possible des mariés, être à leur écoute, leur proposer des parfums selon leur desiderata, prévoir une dégustation (pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y goûter), parler déco du gâteau, mais aussi les rassurer à l'approche du grand jour.
Ici, Un gâteau 2 étages avec 4 parfums (1 gâteau chocolaté et l'autre fruité).
Recouvert d'un glaçage miroir blanc. Maude et Allan avait une déco sobre et très élégante en beige, blanc et fleurs séchés. Du coup, la décoration en fleurs séchées était de mise.
🤍 Photo 2: Les beaux mariés (j'ai voulu préserver leur anonymat)
💖 Photo 3 : Le plus satisfaisant (après un peu de stress) , Le joli feedback
🎊 Photo 4 : Avec du re**rd, le mariage de Christine et Albéric.
✨️ Photo 5 : Ces mariés ont fait le choix de proposer 6 pots avec 6 parfums différents, avec étiquette personnalisée (avec leurs prénoms). Tout à leur image, "pas de chichi", des pots simples qui allaient très bien avec leur thème bohème et dans l'esprit "chaman". Un congélateur avec porte vitrée est fournie.
🎂 Photo 6 : Ma première décoration de gâteau de mariage.
Mes disponibilités : il en reste 1 pour juillet, août 3, et 2 en septembre.
Alors tenté ? Si oui, faites une demande de devis