15/06/2026
OUVERTURE À 11H30 !
On doit rapatrier notre resto à Virton et refaire le plein après cette journée fantastique passée chez nos maraîchers Les Légumes de Prouvy.
On en profite pour les remercier d’amour pour leur accueil & leurs légumes d’une qualité incroyable.
On remercie aussi notre équipe de feu apparue divinement ce jour là.
Merci les filles & super cuisto.
Hop la une petite pub 👉🏼 https://www.facebook.com/share/1BkwF1qPWD/?mibextid=wwXIfr
C’ÉTAIT OUF
MERCI à vous
🤍