16/06/2026
Quelques photos du week-end O Tadam 📸
Ce week-end a été une nouvelle fois rempli de bons moments : la présence d’un superbe groupe de country, un anniversaire, des buffets froid et beaucoup de convivialité.
Nous en avons également profité pour aménager un nouveau coin détente où vous pourrez venir partager un verre dans une ambiance chaleureuse.
Pour remercier mon équipe pour son travail et son investissement, nous avons organisé une journée détente. Cela fait du bien de se retrouver en dehors du travail et de partager un bon moment ensemble.
Je tiens à remercier chaleureusement tous nos clients pour leur confiance et leur fidélité. Merci également à toute mon équipe pour son implication, son courage et son professionnalisme au quotidien.
Un grand merci à Pierre pour les travaux réalisés.
À très bientôt O Tadam !
Camille