15/02/2022
Chers clients, chers amis,
Comme beaucoup le savent, je m'apprête à quitter doucement l'aventure "Casa Bonilis" afin de me consacrer à mes autres passions.
Ce samedi 19 Février sera la dernière soirée que je passerai avec vous derrière le bar. Vous me verrez ensuite encore quelques semaines, mais les midis seulement... et puis ensuite nous serons tous du même côté du comptoir!
Ce métier va me manquer, et vous aussi !!!
Aussi je vous convie tous et toutes à venir fêter mon départ samedi soir à partir de 18h et ce jusque t**d...!
Bonne cuisine, bons vins et bonne humeur vous attendent comme toujours !
N'hésitez pas à réserver votre table si vous voulez manger, mais il y aura de la place pour tout le monde pour boire un verre et trinquer à la vie !
Portez-vous bien,
À très vite,
Camille 😎❤🥳🤩