11/02/2020
Comme certains d'entre vous l'avez peut être remarqué, le 15 place Stalingrad se refait une petite beauté.
N'hésitez pas à liker la page du nouveau restaurant "Le Bidule" Il ouvre la semaine prochaine ;)
https://www.facebook.com/LeBiduleiswatchingyou/?modal=admin_todo_tour
Le Bidule c'est l'histoire de 4 machins qui se connaissent depuis un moment et qui se réunissent autour d'un truc commun
Le concept:Brasserie le midi, Bar et Bistrot à partager le soir
L’idée:envie de s’amuser