13/11/2020
Bonne nouvelle par ici 😁
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le restaurant pourra vous acceuillir pour le repas du soir ainsi que le matin de 6h à 10h .
Pour le midi nous restons sur la vente a l'emporter .
Je vous souhaite une bonne journée et à bientot