22/12/2017
Une page se tourne, un livre se termine, mais quelle aventure!!!! C'est avec une émotion certaine que nous tirons notre révérence. Merci à vous tous pour tous les souvenirs que vous laisserez gravés dans nos mémoires. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année....Merci Merci