11/12/2023
« pour toi je réussirai »
Ce fut les mots qu’Alex adressa à son père, en la cathédrale de Saint Omer, lors de sa disparition. ✨️
C’est avec cette hargne qu’il décidait avec Thomas de créer Food Club en 2020. 🤝
Bien avant la reprise de la « friterie Aurore ».
Après 2 ans de Covid où l’idée d’un Food Truck fleurissait, arrivait à terme grâce à la BGE, à l’IPSO, à la BPI, le 19 septembre 2022, ces deux p’tits gars ouvraient FOOD CLUB. 🥳
Alors, merci…
Merci à tous ceux qui ont cru, merci à ceux qui au contraire, n’ont pas cru. Merci à nos fournisseurs, merci à notre famille, nos amis.
Que ce fut difficile..
Cette première soirée où Il y avait du monde, de la tension, de la pagaille !
Il faut dire qu’ils recevaient le camion 2 jours avant l’ouverture… 🚚
Il fallut apprendre vite, dépasser les limites et enfin, satisfaire, toujours plus.
Pendant 3 mois, refus total d’évènements pour que l’emplacement d’Helfaut prenne.
Puis, la « hype » du début s’estompant, le premier event avec le café de France, 🍺 puis des mariages, 💒 des festivals 🎊 s’enchainaient.
C’était le jeu pour certains, il n’y avait pas grand monde… et pour certaines promesses d’évènements ? jamais de nouvelles… 😔
Bienvenue dans le monde de l’entreprise.
NOUS avons enchaînés les heures, ⏰️
les préparations, 🔪 du pain fait maison, 🍞
aux sauces, 🥣
aux burgers du mois, 🍔
aux prestations SANS PRODUITS INDUSTRIELS…
NOUS avons essuyés les rumeurs, les dénonciations (pour rien), les copies…
Et NOUS avons tenu…15 mois ! 🗓
15 mois sans se payer, sans rager.
15 mois à offrir, quand nous pouvions…et pas qu’un bol de frites…
Mais votre nombre n était pas suffisant pour tenir économiquement 📉
Nous étions fermés certains soirs ? vous étiez pour certains mécontents ?
NOUS étions à bout de force. 🥱
NOUS le sommes encore.
c’est pour cela, malgré le bonheur que vous nous apportez.
Malgré ces retours fantastiques, malgré cette joie au moment de découvrir votre poutine, votre burger ou votre KILOTACOS, que FOOD CLUB, s’arrête ici et déposera son dossier de liquidation vendredi.
Vous nous l’aviez dit ? nous avons eu les CO****ES de le faire et d’assumer.
Toujours un camion niquel, toujours du pain frais, toujours de la viande hachée devant vous ?
qui fait ça ?
Réfléchissez à ce que vous mangez.
Réfléchissez à ce que vous consommez.
Prenez soin de vous 🙂
Vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Merci à tous infiniment (vous vous reconnaîtrez) 🥰
On vous aime. ❤️
Merci de respecter ce texte, merci de nous excuser, nous avons tout donné et aussi pas mal perdu