26/04/2026
Chers clients
C’est avec une profonde émotion que je vous informe que, suite à un arrêté préfectoral, l’hôtel restaurant du Quercy est définitivement fermé depuis le 22 avril.
La commission sécurité incendie a émis un avis défavorable à l’encontre de l’établissement. N’étant pas en capacité de réaliser tous les travaux demandés, je suis dans l’obligation de fermer.
Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour votre confiance et votre fidélité depuis toutes ces années.
Frédéric.