14/06/2023
Je tourne la page de cette si belle aventure.
Il y a eu l’avant, je me souviens les mois passés à préparer le projet, la recherche du local. Et puis la trouvaille du fameux local tant attendu ! dans la seconde je savais ce que je voulais en faire tomber la grange, tomber les cloisons, faire une terrasse, puis les travaux longs très long. Merci le covid !!
L’aménagement avec les filles …, la création de recettes, les idées, les multiples essais …
Puis l'ouverture, la fierté d’avoir créé de toute pièces de la petite cuillère au positionnement des toilettes handicapés pour accueillir comme ils se doit toutes les personnes.
La fierté d'avoir créé une boutique avec une si belle âme. Notamment grâce à l'équipe qui m'a accompagné, merci les filles Isa et Amelie pour votre travail.
Créer un lieu de détente, beau et plein de saveurs, tant de sourires, de rires, d'anecdotes, d'émotions en vous accueillants ….
Voir qu'on ne se trompe pas, que le lieu vous plaît, vos témoignages de reconnaissances pour la création de ce lieu familiale. …Merci aux ados, au petit couple pour un premier rendez-vous.
Merci aux filles qui avaient élues domicile pour leur réunion entre jeunes filles et leur discussions animées. Ferventes de pan cakes
Merci aux familles et personnes aidantes (des personnes en maison de retraite). Merci aux » elles » pour leurs réunions de créa d’entreprises. Merci à mes clientes chouchou (elles se reconnaitrons) qui me laissait le choix de créer ou proposer une boisson en fonction de leurs pâtisseries choisies .
Merci aux enfants qui se croyaient presque comme à la maison.et jouer ce qui permettaient aux parents de souffler 5 minutes.
Merci à mes clientes fidèles tous les 3 jours qui ne taraient pas d’encouragements et de compliments.
Merci à ces moments éclairs ou chacun échangeait s’apportait du soutien et du respect …..
Merci aux artistes et associations qui nous ont permis de vrais moments de bonheur salsa jeux chants ateliers artistiques.
Malgré la fatigue, tellement de plaisir !
Entreprendre c'est avant tout une aventure humaine. Sans humain, sans amour, sans passion, on est vide et cela se ressent. Un petit commerce c'est aussi et surtout celui qui lui donne vie.
Vos jolis mots depuis l'annonce de la fermeture, cela me prouve qu'on avait réussi à créer une belle identité qui restera en souvenir. En ce dernier jour, j'ai beaucoup d'émotion et j'aurai tout autant de plaisir à vous revoir.
Je n'ai pas d'autres mots que merci à vous toutes et tous ; clientes, équipe, famille, amis, partenaires, pour votre soutien.
Merci d'avoir fait partie de cette aventure !