15/06/2026
Bonsoir les gourmands ! 🍕😋
Demain, nous avons 2 rendez-vous à ne pas manquer !!! 👇
🌞 Le midi : On rend visite à nos voisins belges pour une prestation d’entreprise privée ! 🇧🇪💼
🌜 Le soir : Retrouvez-nous bien évidemment à Aubers ! 🇮🇹✨
⚠️ Attention : Il y a déjà beaucoup de commandes ! Ne tardez pas à réserver votre créneau, mais surtout vos pizzas préférées pour être sûrs de vous régaler ! 🕒🍕
Belle soirée à tous et à demain !!! 👋❤️