12/09/2025
GREG S’EN VA
Ça y est l’heure est venue de te dire au revoir mon frérot.
Je le fais le cœur serein car je sais qu’on va continuer à se voir aussi souvent.
Mais pu**in frérot ce que tu m’as régalé.
On a vécu tellement de fous rires, tellement de pas de danse et de chants à l’unisson, d’œufs à la turque, de crises d’angoisse et de câlins qui soulagent, de nuits multicolores et de ramasses bien méritées, de super banco et de souvenirs d’enfance, de grilled cheese et de pétard de fin de service, je t’ai vu te prendre la foudre, je t’ai vu être toujours plus amoureux de ton croco, je t’ai vu devenir père et maintenant ton fils c’est mon amour que je lui mange les pieds de bisous. On a déjà vécu une vie. Ça laisse présager beaucoup de bonheur et de rigolades pour la suite.
Sans m’envoyer de fleurs j’ai encore une fois été bien inspiré dans ma sélection, alors certes tu t’en vas, mais ripaille, comme un ex toxique dont on arrive pas à se séparer, reste traîner dans les pattes de ceux qui l’ont aimé.
T’es entre les murs depuis le day one et je sais très bien que le jour venu de la dernière séance ça sera nos quatre pognes derrière les fourneaux, pas le choix.
Outre son identité visuelle et gustative, tu as donné à Ripaille, par ta gentillesse et ta bonhomie, une éternelle légèreté pareille à celle d’un matin de printemps.
Et pour ça et tout le reste, je te dis merci du fond du cœur.
Je t’aime mon bébé, j’ai hâte de continuer cette vie avec toi comme ami, elle est plus belle comme ça.
À toute,
Ton Napi ❤️