22/06/2026
J-18 avant la fermeture de Painbar et nous sommes très heureux de compter parmi celles et ceux qui viennent mixer une dernière fois chez nous Joy et Justine de et Antoine aka bijou 🔥🔥🔥
Joy et Justine ont ouvert La Plaisir très peu de temps après Painbar et nous leur emboîtons le pas avec notre fermeture prochaine, reines de jour comme de nuit leur soirée Spectre fait partie de nos jolis souvenirs depuis notre arrivée à Nantes 👻👻👻
Bijou, initialement individu 100% incognito, est tombé en passion pour la musique électronique de tous horizons, fraîchement sorti de son premier set à Macadam dimanche dernier, on est super chaud de sa collaboration avec Joy et Justine 🧨🧨🧨
Comme d’hab on fait à manger et à boire, ça démarre à 20H et ça joue dehors jusqu’à 22H ☀️☀️☀️
A toute au comptoir 🥂🥂🥂