24/06/2020
Bonjour à tous,
Je vous annonce la fermeture définitive de mon restaurant.
Je voulais toutefois remercier mes fidèles clients toujours présents pendant ces 3 années.
Mais également les producteurs voisins avec qui j’ai pu collaborer (Boulangerie Wenclik, Maison Fleurance, Primeurs Bonnefond).
Ça été un réel plaisir de vous faire partager ma cuisine ainsi que cet endroit à l’image d’un grand Homme, mon papa.
Il est temps pour moi de découvrir de nouvelles aventures.
Mylène