28/05/2026
COMING SOON — MA-SHI-TA SAINT-GERMAIN-DES-PRÉS
Il y a quelques années, MA-SHI-TA est née discrètement dans une petite rue du 14ᵉ arrondissement de Paris.
Grâce à votre soutien, votre fidélité et votre amour pour notre cuisine, une nouvelle aventure commence aujourd’hui.
Nous sommes très heureux de vous annoncer l’ouverture prochaine de MA-SHI-TA Saint-Germain, notre deuxième adresse, au cœur de Saint-Germain-des-Prés — l’un des quartiers les plus emblématiques de Paris, berceau historique des intellectuels, des artistes et des amoureux de la culture française.
📍6 rue Mabillon, Paris 6ᵉ
À deux pas du Marché Saint-Germain, du Conservatoire, du centre sportif, de l’Apple Store et d’Uniqlo.
C’est ici, au cœur du 6ᵉ arrondissement, que nous aurons le plaisir de vous accueillir dès cet été dans un nouveau lieu fidèle à l’esprit MA-SHI-TA :
une cuisine coréenne sincère, des vins naturels soigneusement sélectionnés, des boissons vivantes et une expérience encore plus aboutie.
Merci du fond du cœur pour votre confiance depuis le premier jour.
Nous avons hâte de célébrer cette nouvelle étape avec vous ✨
Les dates et informations d’ouverture seront annoncées prochainement sur Instagram.