24/03/2020
Bonjour, un coup de gu**le : comment se fait-il que personne ne parle des Assurances ? Pourquoi ne participent-elles pas à l'effort ? Tous sont assurés et le fameux "risques divers" ne prendraient pas en compte le Virus ? Pourtant on paye nos cotisations !
Un minimum de 15000 € pour les commerçants de proximité et TPE ne va sûrement pas leur faire un "gros trou" dans leur fond de trésorerie !
Qu'attends le Gouvernement pour intervenir ?
Faites suivre..... Philippe