02/09/2019
Chers clients et amis,
C'est la rentrée ! Nous avons bien travaillé (déguster, c'est un vrai travail !) en Juillet pour vous proposer notre foire au vins de la rentrée : une foire aux vins pas comme les autres, avec des vins suivis à l'année, pas de fins de lots mais des vins de producteurs de grande qualité à prix exceptionnel, c'est ça le XV GAGNANT !
Foire aux vins "LE XV GAGNANT"
Nous vous proposons de prendre connaissance en avant première du XV GAGNANT, notre foire aux vins de septembre.
La dégustation aura lieu le jeudi 12 Septembre à partir de 19h et lancera le XV GAGNANT.
Ne laissez pas passer cette occasion d'installer dans votre cave ces belles bouteilles aux noms prestigieux et aux qualités reconnues par tous les amateurs éclairés : Bourgogne, Bordeaux, Champagne, Languedoc et grands Côtes du Rhône ... il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
Pas moins de 42 très beaux flacons de 5€ à 125€ : des grands vins à 15€ la bouteille ou le lot de 2 bouteilles, de 3 bouteilles et ... à 20, 25, 30, 40€ ... les amis du XV pour transformer l'essai !!! Jugez-en Les bons de commande papier sont disponibles à la cave.
Vous en avez la primeur, alors n'hésitez pas à vous rendre au magasin pour faire votre réservation auprès de notre équipe experte ou bien retournez votre bon de commande directement à votre caviste favori en mentionnant bien vos coordonnées complètes (avec votre téléphone).
J'ai tout dégusté... hips ... voilà un métier qui demande abnégation et don de soi...
Nous vous ferons part de nos coups de coeur et vous aiderons avec grand plaisir dans votre choix.
Nous attirons votre attention sur le fait que certaines belles affaires sont disponibles en quantités limitées : il n'y en aura pas pour tout le monde.
Seules les premières commandes pourront être honorées... Les premiers seront les premiers !