31/08/2024
Très chers amis,
Nous avons le regret de vous annoncez que le West Country Girl ferme définitivement.
En effet, les locaux du passage Saint-Ambroise vont etre récupérés par leurs propriétaires au début de l'été.
Nous sommes évidemment très triste de devoir quitter ces locaux, qui faisaient le charme de notre petit restaurant.
Mais l'histoire ne va pas en rester là! L'équipe est, bien sur, motivée a continuer.
C'est pourquoi, nous fermons définitivement les portes du west Country Girl, afin de se mettre à chercher un nouvel espace pour vous accueillir, si possible dès la fin de l'été.
Veuillez nous excuser pour ce petit contre-temps, nous vous apporterons toutes les informations sur le prochain restaurant, sur cette page.
Merci à tous pour ces belles années, au 6 passage Saint-Ambroise!
A bientot!
L'équipe WCG