28/05/2024
C'est avec une grande émotion que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre restaurant.
Nous avons partagé notre quotien avec vous durant ces années avec grand plaisir et nous gardons plein de souvenirs précieux. Nous tenons à vous remercier tous chaleureusement, vous avez contribué à faire de notre établissement un lieu unique et apprécié.
Merci pour vos sourires, vos encouragements et votre fidelité.
Nous avons le coeur plein de gratitude, en vous souhaitant le meilleur pour l'avenir... Arrivederci!