29/03/2026
On est très heureux de vous annoncer que nous organisons samedi prochain un dîner avec Chapi, à partir de 20h, pour soutenir et célébrer la réouverture de La Corvée.
C’est aussi l’occasion de partager une très belle nouvelle : grâce au soutien de la Ville de Paris, nous allons pouvoir ouvrir plusieurs lieux similaires à La Corvée dans les trois prochaines années.
RÉSERVATIONS VIA DM