02/12/2022
🦞 MERCI ET A BIENTOT 🦞
⏰ Pour les Pinces aussi le tic tac de l'Avent a commencé. L'Avent ou plutôt l'Avant fermeture définitive 🗝️
🎗️ Après 8 ans de Homards entiers, Lobster Rolls, Frites, Chardonnay, Mayonnaise maison, Beurre blanc, Crumbles mais aussi 8 ans de vos sourires, vos photos sous le néon avec un bavoir, vos visites au sous sol pour voir le vivier, vos grandes tablées de copains, collègues ou vos dates romantiques...les Pinces mettent les voiles le 23 décembre 📆
💘 Le produit est devenu trop cher pour être conforme à notre volonté initiale d'être démocratisable et ses conditions d'importation trop éloignées de nos convictions. Le cœur est serré mais la tête restera remplie de souvenirs éternels
🙏 Milles merci à vous tous, nos milliers de followers, nos dizaines de milliers de clients qui ont franchi la porte une fois ou cent fois et aussi à toutes les équipes de salles et de cuisine qui ont rendu cette aventure unique depuis 2014.
🔥 🦞🥂 Pour finir en beauté, venez nous rendre une dernière visite et trinquer à tous ces souvenirs autour d'un bon homard entier rôti au four avant le 23/12
⌛🚧 PS: L'aventure continue, et la team des Pinces conserve son local adoré de la rue du Bourg Tibourg pour vous proposer un nouveau concept de restauration fin février