09/04/2025
✨ Avec Georgette, Damien et moi avions voulu prouver qu’on peut manger sainement sans renoncer à la gourmandise ni à la convivialité !
Pendant cette aventure, j’ai tellement échangé avec vous sur :
🥦 la nutrition
🧘♀️ l’alimentation consciente
❤️ le prendre soin de soi
Ce que peu de gens savent…
C’est que derrière Georgette, il y a :
📚 plusieurs années de médecine chinoise
☯️ 4 ans d’études de la spiritualité taoïste
🌸 des séjours en Inde auprès d’Amma
…et surtout, une posture intérieure que nous avons cultivée en cuisine comme en salle.
Je vous l’avais promis : on se retrouvera d’une manière ou d’une autre…
Aujourd’hui, j’ai décidé de transmettre.
De vous initier à l’alimentation consciente, à la libération de ce qui vous limite…
Vous me manquez. Vraiment.
Et j’ai hâte de vous retrouver, d’échanger à nouveau avec vous.
Si ça vous parle…
Écrivez-moi en MP et je vous raconte tout !
Avec tout mon cœur,
Élodie