18/06/2026
Ce midi nous avons eu le plaisir d'accueillir Madame Valérie Lét**d à l'occasion d'un déjeuner dans notre établissement. 💼🍽️
Nous la remercions chaleureusement pour sa visite ainsi que pour ses félicitations suite à l'obtention de notre titre de Maître Restaurateur. Une belle reconnaissance pour toute l'équipe et notre engagement pour le "fait maison" ! ✨
Local