11/01/2019
Bonjour à tous...
Un petit mots pour remercier notre clientèles avec qui nous avons passé des super moments avec certains des moment inoubliable.
Comme vs avez du le constater nous avons eu un repreneur .
La champ'prunelle vient de s'installer.
Je vous invite à venir découvrir et savourez leurs cuisine.
Merci à tous pour votre fidélité.
A très bientôt...
Alice et Karim.