19/05/2023
Bonjour à tous !
Comme déjà annoncé dernièrement, nous avons donc passé le flambeau à Emilie et Christophe début avril pour perpétuer la tradition des fouées dans le restaurant "Les Caves de Marson".
Merci de bien vouloir prendre note de la nouvelle page facebook dont les coordonnées sont ci-dessous.
Nous vous remercions tous pour ces 12 belles années passées ensemble, clients, fournisseurs, amis, voisins ainsi que le personnel qui a œuvré avec bienveillance et professionnalisme pour vous satisfaire.
Merci merci à tous et longue vie aux Caves de Marson !
Sofie et Joël NOYER 🥰🙏
https://www.facebook.com/profile.php?id=100091886793307
Émilie, Christophe et leur équipe vous souhaitent la bienvenue au restaurant 🕯️