Umami traiteur

Umami traiteur Traiteur sur-mesure à base de produits frais, locaux et de saison, pour tous types de mangeurs et mangeuses ! Labellisé 3 Écotable.

Citroen Jumpy 2021 - III TAILLE M BLUEHDI 120 S&S BVM6 CLUB - Diesel - Boîte manuelle Nous vendons notre utilitaire pour...
14/08/2025

Citroen Jumpy 2021 - III TAILLE M BLUEHDI 120 S&S BVM6 CLUB - Diesel - Boîte manuelle

Nous vendons notre utilitaire pour cause de changement d’activité.
Acheté neuf en décembre 2021 chez Midi Auto Tulle, première main, a toujours dormi dans un garage.
Non fumeur, bien entretenu (factures mises à dispo sur demande), état de propreté de la cabine comme neuf.
La carrosserie n’est pas parfaite, donc si c’est un critère important pour vous, merci de ne pas nous contacter :)

Boîte de vitesse : Manuelle
Énergie : Diesel

Kilométrage : 72700 km
Mise en circulation
30/12/2021

Contrôle technique : prévu le 18/08
Première main : Oui

Couleur : blanc banquise
Sellerie : mixte TEP / tissu Mica

Nombre de portes : 4
Nombre de places : 3 (moduwork sur banquette passager 2 places)
Longueur : 4,96 m

Puissance fiscale : 5 CV
Puissance DIN : 120 ch

Phares à allumage automatique
Rétroviseurs extérieurs électriques chauffants et rabattables
Porte latérale coulissante
Plancher bois
Radar de recul
Ordinateur de bord
Air conditionné manuel
Bluetooth, main libre téléphone
4 haut-parleurs
Régulateur et limiteur de vitesse
Réglage du volant en hauteur, en profondeur
Accoudoir central avant
Boite 6 vitesses
Climatisation
Direction assistée
Fermeture électrique
GPS tactile
Kit téléphone main libre
Prédisposition téléphone
Prise audio USB
Siège conducteur réglable hauteur
Système audio MP3
Vitres électriques
Volant multifonctions
2 airbags
Assistance au freinage d'urgence
ESP
Antipatinage
ABS
Essuie glace capteur de pluie
Aide au démarrage en côte
Phares avant de jour
Système Start & Stop

TVA récupérable
Prix : 19 000€ TTC SOIT 15 833,33 € HORS TAXES

Umami vend du matériel ! Merci de partager 🚀🔥 Fourneau Fagor série 900 – 4 feux vifs sur four gaz GN-2/1 : https://www.l...
12/08/2025

Umami vend du matériel ! Merci de partager 🚀

🔥 Fourneau Fagor série 900 – 4 feux vifs sur four gaz GN-2/1 : https://www.leboncoin.fr/ad/equipements_pour_restaurants_hotels/3038739679

❄️ Cellule de refroidissement Tecnomac rapide et surgélation : https://www.leboncoin.fr/ad/equipements_pour_restaurants_hotels/3038741504

🪜 Rayonnage Fermod Fermostock 4 niveaux - 11 mètres linéaires : https://www.leboncoin.fr/ad/equipements_pour_restaurants_hotels/3038735881

🥕 Cutter + coupe légumes Robotcoupe R402 + nombreux disques : https://www.leboncoin.fr/ad/equipements_pour_restaurants_hotels/3038744756

🌊 Lave vaisselle professionnel frontal Novatec : https://www.leboncoin.fr/ad/equipements_pour_restaurants_hotels/3038747677

🧊 Conteneurs Bourgeat Sherpa modules isothermes : https://www.leboncoin.fr/ad/equipements_pour_restaurants_hotels/3038751160

Est-ce que je vous la raconte vraiment cette histoire ? Parce que ce matin, j'oscille entre honte, fierté et grande fati...
27/07/2025

Est-ce que je vous la raconte vraiment cette histoire ? Parce que ce matin, j'oscille entre honte, fierté et grande fatigue 😅

J'ai décidé il y a quelques mois d'arrêter les grands événements avec Umami (finis les mariages en 2026) pour préserver ma santé physique et mentale. Le dernier mariage de la saison devait avoir lieu le 16 août, on jouait à domicile, à Salon la Tour ! Trop bien !

Cette semaine, je prépare donc ce dernier mariage à venir. J'envoie vendredi matin un mail aux mariés pour leur demander le nombre final de convives et les régimes alimentaires à prendre en compte afin de pouvoir passer mes commandes. Et la réponse parvenue dans les minutes suivantes m'étonne beaucoup "c'est ma sœur qui vous recevra demain, voici son numéro". Demain ????? 😱

J'appelle immédiatement la future mariée qui me confirme que oui, le mariage a bien lieu demain ! Il est 10h30, ils sont 115 convives et je suis déjà dans un état de fatigue très avancé en cette fin du mois de juillet. Un gros quipropo (à base de changement de date initialement prévue et de mails avec la bonne nouvelle date mais placée en 2024, bref !) s'est passé entre les mariés et moi, et la nouvelle date est passée à la trappe de mon côté... Et là c'est la panique et la honte. Et aussi le constat que, oui je suis vraiment fatiguée, parce que normalement ce genre de choses ne m'arrive pas. Je suis quelqu'un d'organisée, qui planifie beaucoup naturellement...

Panique vite passée, je suis passée en mode guerrière déterminée. Et là toutes les planètes se sont alignées. J'ai appelé mon employeuse Flamine (café Barbotine Uzerche) où je travaille tout l'été (eh oui, je travaille à côté de mon entreprise traiteur). J'étais censée travailler tout le week-end. Merci donc à Flamine pour son humanité sans faille et son soutien, et qui a immédiatement libéré mon emploi du temps !

Ensuite, appel de mes formidables extras fidèles qui ont répondu présentes, et même une super nouvelle qui devait travailler ce fameux 16 août. Alors merci infini à Nadia, Lyse et Marie pour cette réactivité à toute épreuve et leur professionnalisme.

Appel à la boulangerie Maison Sénéchal pour commander plein de pain pour le lendemain, ici aussi une superbe réactivité professionnelle ! Merci !

Puis c'est parti pour dévaliser La Vie Claire... et vider leurs stocks de légumes pour le week-end. Merci aussi à eux de m'avoir permis de me fournir aussi rapidement. Imaginez le volume de courses pour 115 personnes ! Je suis repartie avec trois caddies pleins. Il est 13h à ce moment-là.
Je mange un sandwich tout en promenant mon chien et à 14h, c'est parti pour la cuisine !

Ça a été deux jours très très intenses, on a adapté légèrement le menu pour simplifier notamment des pièces du cocktail (pas de mini burgers quand on commence la veille - on fait tout nous même de A à Z, le mini burger pour 115 personnes, c'est minimum 2h de travail au total). Beaucoup de détermination, peu de sommeil, du soutien moral précieux et... On y est arrivées !

Samedi à 17h, nous étions en place au domicile familial des mariés. Service des boissons, du cocktail, du plat chaud, du fromage et des desserts. Tout fait maison en quelques 27h... Le meilleur compliment quand nous sommes reparties à 1h du matin : la plupart des invités n'avaient pas connaissance des circonstances particulières de notre venue et n'ont rien remarqué, tous ont même beaucoup apprécié notre prestation, notre efficacité. Waouh ! (Un peu d'émotions en le revivant ce matin)

C'était en plus un mariage génial, autour d'une magnifique maison, à deux pas de notre labo de cuisine, avec des mariés et des conviés adorables, de la musique live toute la soirée par les amis et les familles des mariés, de la joie, du rire, une météo parfaite. Un grand plaisir d'être là, malgré l'urgence, le sentiment de décalage (mais qu'est ce qu'on fait là aujourd'hui ?).

Merci infiniment aux mariés qui ont su rester calme quand je leur ai demandé "mais c'est demain ?". Je crois avoir su les rassurer également, on a formé une bonne équipe avec tout le monde.

Maintenant, si vous voyez un zombie déambuler dans Uzerche, avec un chien qui court devant, ce sera probablement moi ! 🤣 Voilà c'était l'histoire du dernier mariage d'Umami, une sacrée histoire dont je me souviendrai longtemps. Je suis fière d'avoir réussi ce tour de force et je n'ai pas du tout honte du résultat produit hier. 💖

Hier soir, le big mariage de la saison au Domaine de la Fontaine à Beynat. C'était le beau jour d'E. et R. Un très gros ...
13/07/2025

Hier soir, le big mariage de la saison au Domaine de la Fontaine à Beynat. C'était le beau jour d'E. et R. Un très gros challenge, plutôt réussi grâce à une superbe equipe 100% féminine !

Au menu pour 100 personnes, service tout à l'assiette :
- cocktail 6 pièces et soupe de champagne
- foie gras mi cuit (8 kg de foie fournis par la famille de la mariée !), chutney d'oignons, salade et pain grillé (la pression quand le foie gras fait partir de la tradition familiale, le résultat a été approuvé par tous 😅)
- gravlax de truite, gel de pommes vertes, mousse citron et riz noir soufflé
- pavé de veau basse température, gratin dauphinois, coulis de poivrons et brochette de légumes
- trio de fromages corréziens affinés
- buffet de desserts accompagné de mignardises : mousse à la fraise, macaron framboises, tartelette caramel au beurre salé
- brunch : salades colorées et gourmandes pour accompagner le barbecue, crème dessert au chocolat, corbeilles de fruits frais

La salle était superbe, la cuisine super fonctionnelle. Mon équipe formidable : merci infini à Nadia, Mylène, Lyse, Julie, Coralie et Marine 😍 Merci aussi à Christophe pour le prêt de terrines. Merci aux mariés pour leur confiance !

Buffet cocktail pour les 50 convives de "trentenaires" uzerchois 😍 merci pour la confiance et les bons retours !Au menu ...
19/06/2025

Buffet cocktail pour les 50 convives de "trentenaires" uzerchois 😍 merci pour la confiance et les bons retours !

Au menu :
Focaccia houmous betterave
Maki aux crudités marinées
Burger limousin
Cake carotte cumin
Pancake crème ciboulette jambon limousin
Terrine de campagne pickle d'oignon rouge
Roulé courgette chèvre
Tartelette sarrasin crème fouettée
Boudin noir, pomme rôtie
+ Pavlovas crème légère et fruits rouges de la Colline aux fruits 😆

Hier soir, le mariage de A. et A. à leur domicile, avec 80 convives. Une très bonne soirée, on l'élit le mariage où les ...
08/06/2025

Hier soir, le mariage de A. et A. à leur domicile, avec 80 convives. Une très bonne soirée, on l'élit le mariage où les invités dansent le plus, à fond dès le vin d'honneur 😍

Cocktail 15 pièces
Cuisse de canard confite, purée et compotée de légumes
Plateaux de fromages
Buffet de desserts : fondant au chocolat, tarte au citron menthe, génoise fraisier basilic, crumble pomme cannelle, tiramisu (on a vu les gourmand.e.s revenir au buffet 😆)

Le mariage de J. et J. hier soir à Meuzac. Il a fait très chaud, mais on a passé une bonne soirée quand même !10 pièces ...
01/06/2025

Le mariage de J. et J. hier soir à Meuzac. Il a fait très chaud, mais on a passé une bonne soirée quand même !

10 pièces cocktail
Buffet de salades : pâtes thaï aux crudités, achards de légumes
Tajine de veau, pommes de terre rôties et brochette de légumes
Fromage
Grandes génoises à partager, chantilly fraises menthe et ganache chocolat caramel

Merci à mes clients pour leur confiance, ainsi qu'à Nadia et Lyse Hélène pour leur bonne humeur, efficacité, un vrai plaisir de travailler ensemble !

Ça, ce sont les pavlovas d'anniversaire pour A. ! 40 parts pour 40 ans 🙂 avec les premières fraises de la Colline aux Fr...
06/05/2025

Ça, ce sont les pavlovas d'anniversaire pour A. ! 40 parts pour 40 ans 🙂 avec les premières fraises de la Colline aux Fruits de Saint Ybard, et du citron (frais en segments, confit au sel, écorce confite au sucre).
Merci à mes clients pour la photo en action et les supers retours ! 😍

Afin de compléter notre équipe au service et en cuisine, nous recherchons des extras embauchés en CDD pour un mariage le...
05/05/2025

Afin de compléter notre équipe au service et en cuisine, nous recherchons des extras embauchés en CDD pour un mariage le samedi 12 juillet.

🔪 En cuisine : mise en place à partir du mercredi 9 juillet, soit une embauche pendant 4 jours.
🍸 Au service : mise en place et service le samedi près de Brive, 100 convives, service à l'assiette.

Pour plus d'infos et candidatures, merci d'écrire à [email protected]
Vous pouvez aussi partager :)

Vous avez un projet de fête ou d'événement pour les semaines à venir, à partir de 15-20 personnes ? C'est le moment de m...
28/03/2025

Vous avez un projet de fête ou d'événement pour les semaines à venir, à partir de 15-20 personnes ? C'est le moment de me contacter :) Les beaux jours arrivent et il me reste quelques disponibilités ! ☀️✨
Les devis se font par ici : https://www.umami-traiteur.fr/devis/

Le week-end dernier était bien rempli :)Un cocktail dinatoire de 60 personnes pour le départ en retraite de M. à Eyburie...
24/03/2025

Le week-end dernier était bien rempli :)
Un cocktail dinatoire de 60 personnes pour le départ en retraite de M. à Eyburie et un repas spectacle pour 120 personnes avec le FCL Feytiat Twirling Club ! Merci à vous pour votre confiance renouvelée !

Une belle soirée pour notre repas spectacle 🥰
120 personnes présentes ✨
De très belles prestations 🥰
Merci à la Mairie de Feytiat pour le prêt de cette très belle salle
Merci à Umami traiteur pour nous avoir régalé

Aujourd'hui, c'est dégustation pour un mariage du mois d'août ! Un vin d'honneur plein de couleurs, un gâteau cœur plein...
22/02/2025

Aujourd'hui, c'est dégustation pour un mariage du mois d'août ! Un vin d'honneur plein de couleurs, un gâteau cœur plein de saveurs 😋

Adresse

Salon-la-Tour, Nouvelle-Aquitaine
Salon-la-Tour
19510

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Umami traiteur publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager